Ronhill : veste Vizion Photon

Auteur  
# 03/05/2014 à 21:37 eric92
Aujourd’hui je viens vous parler d’une veste de chez Ronhill que j’adore ! C’est la veste Vizion Photon.

Mais pourquoi je l’aime allez vous me dire ?



Et bien simplement parce qu’elle est légère, agréable à porter, réfléchissante et éclairée !!
Oui éclairée ! Bon je vous explique.

Commençons par les caractéristiques « techniques » de cette veste.
C’est une veste très légère (230 gr) qui joue bien son rôle de coupe vent pour la période d’automne et même d’hiver.
Elle est de couleur fluo ce qui permet une très bonne visibilité lors de nos sorties nocturnes.
Mais le fluo ne fais pas tout; car cette veste intègre des bandes réfléchissantes (à 360 degrés) mais surtout il y a dans le dos une bande d’une vingtaine de centimètre environ qui peut s’illuminer soit de façon continue soit sur le mode clignotant.

Le système est réglé grâce un petit boitier qui se loge dans le dos de la veste. Ce dispositif peut être retiré facilement pour le lavage. Les led elles restent sur la veste.



On passe d’un mode continu au mode discontinu en appuyant sur le même bouton. Le passage d’un mode à l’autre se fait donc de manière très facile.
Une poche assez grande se trouve sur la poitrine, elle se ferme avec une fermeture qui est relativement plate, pas complètement plate, mais cela n’est pas vraiment gênant.

Les poignets de la veste peuvent être ajustés grâce à des velcros.

Même le bas de la veste est ajustable grâce à un élastique.
Le confort n’est pas oublié car le col est doublé en micro polaire (un peu de confort pendant nos sorties longues c’est toujours plaisant !)



Cette veste est traitée pour avoir un effet « déperlant durable », pour le moment je ne me suis pas retrouvé mouillé lors des sorties sous la pluie (bon je n’ai pas couru non plus sur des grosses averses !)

Je la trouve particulièrement agréable à porter pendant les sorties running mais je dois avouer qu’elle me sert aussi pour les sorties vélo !

Effectivement je n’ai pas froid et le fluo ajouté aux led me rassure vis-à-vis de la visibilité pour les conducteurs d’automobiles !
En clair je l’adore énormément cette veste Vizion Photon !!!!
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×