Ronhill : le pantalon Trackster Vizion

Auteur  
# 03/05/2014 à 21:36 eric92
Voici un pantalon de chez Ronhill que je qualifierais de « polyvalent ». Effectivement le Trackster Vizion est un pantalon qui remplacera parfaitement et confortablement le fameux collant de course, mais pas que !!! Il sera parfait pour attendre le départ de la course ou pour attendre le podium !!

Sa coupe ajoutée près du corps n’est pas gênante comme un collant hyper moulant. Bien au contraire elle est très agréable.

Au point de vu technique le Trackster Vizion est composé d’un textile élastique. il est traité pour avoir un pouvoir déperlant durable et effectivement après plusieurs lavages il reste toujours aussi efficace lors de petites pluies de printemps par exemple.

Ce pantalon est aussi composé de 12 % d’élasthane ce qui lui donne une bonne solidité.

C’est donc un pantalon idéal pour remplacer le collant de course mais il est aussi un excellent pantalon d’avant ou d’après course. Pour ma part je l’utilise aussi bien en course, en entrainement ou en attendant le départ des courses.

Son poids plume (moins de 300 gr) et son confort fait de ce pantalon un accessoire qui se fait oublier.

Les petits plus sont des bandes réfléchissantes toujours pratique pour les périodes un peu sombre et une poche arrière qui se ferme avec une fermeture éclaire. On pourra y loger facilement son trousseau de clefs ou un téléphone portable à condition qu’il ne soit pas un smartphone « hors gabarit ».

En conclusion un excellent pantalon pour les entraînements ou les courses mais aussi avant et après la course.

Un lien pour voir de plus prés le pantalon :

http://ronhill.fr/estore-new/index.php?id_product=1096&controller=product

il existe aussi un modéle femme :

http://ronhill.fr/estore-new/index.php?id_product=1098&controller=product
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×