Plan Marathon Lubéron 2014

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# 10/08/2014 à 21:12 eric92
Voila la semaine prochaine commence le plan marathon de 8 semaines.
Je ne sais pas du tout comment cela va ce passer mais je ferais de mon mieux !
# 11/08/2014 à 17:31 eric92
Voila c'est parti pour 8 semaines !!

Semaine 1 préparation spécifique marathon

Séance 1 : 1 h en endurance

Séance 2 : 20 min en endurance – 6 fois 2 min à 10 - 11 km/h / 1min de récup’ – 20 min en endurance

Séance 3 : 1 h 20 en méthode Cyrano
# 15/08/2014 à 00:23 eric92
Voila un début de programme qui se passe bien !
Mardi 1 h de footing
Aujourd'hui séance de 6 X 2' à plus de 10 km/h qui est passée plus que correctement même si sur la fin j'ai un peu "pioché" pour rentrer. les quadriceps ont fait voir qu'ils étaient là mais rien de bien méchant.
Prochaine séance dimanche en méthode cyrano et peut être si je suis courageux avec un peu de D+ histoire de visiter la région !
# 18/08/2014 à 22:46 eric92
Semaine 2 préparation spécifique marathon

Séance 1 : 1 h en endurance

Séance 2 : 20 min en endurance – 8 fois 2 min à 10-11 km/h / 1 min de récup’ – 20 min en endurance

Séance 3 : 1 h 42 décomposée façon méthode Cyrano comme suit : 16 min en endurance – 1 min de marche à enchaîner 6 fois.

Voila c'est le programme de la deuxième semaine et si possible un bonus de 40 minutes !
# 19/08/2014 à 23:01 eric92
Ce soir je suis j'ai pas couru : je suis malade !
Demain peut être ?
# 20/08/2014 à 22:10 eric92
Sortie ce soir après le boulot et après avoir mangé, 1 h pour 8.7 km/h.
Prochaine sortie vendredi.
# 22/08/2014 à 18:57 eric92
Sortie ce soir pour du 8 fois 2' à vitesse entre 10 et 11 km/h + 1 ' recup.

Bien difficile ce soir j'ai bien senti la semaine de boulot et les escaliers que je monte et descend plusieurs fois dans la journée !
# 24/08/2014 à 13:31 eric92
Sortie longue ce jour : 6 fois 16' de course et 1' de marche (méthode cyrano)
Les deux première 17 minutes, trop rapide, sur les deux suivante je trouve un rythme correct.
La cinquième série un peu difficile, les quadriceps commence à "tirer", et la dernière plus dure (psychologique ? c'est la dernière !) et plus d'eau dans mon bidon.
Arrivé à moins d'un km de la maison je trouve un point d'eau et je bois un demi bidon !!!

Au final une séance plutôt correct pour 1 h 45 environ
# 24/08/2014 à 21:48 eric92
Semaine 3 préparation spécifique marathon

Séance 1 : 1 h 15 en endurance

Séance 2 : 20 min en endurance – 3 fois 6 min à 9,5 - 10 km/h / 2 min de récup’ – 10 min en endurance

Séance 3 : 1 h 59 décomposée façon méthode Cyrano comme suit : 16 min en endurance – 1 min de marche à enchaîner 7 fois.

Nouvelle semaine !
# 27/08/2014 à 22:21 eric92
Sortie nocturne pour 1 h 10 et environ 10 km.
Le seul problème c'est que je n'arrive pas à transférer mes données de ma garmin à mon ordinateur !
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