"Courons un peu pour ceux qui en rêvent tant"

Auteur  
# 07/06/2014 à 21:19 eric92
Je me permets de "copier-coller" un article du site passioncourseapied.fr.

C'est pour une bonne cause, alors j’espère que la solidarité des coureurs sera encore une fois bien présente !

"Courons un peu pour ceux qui en rêvent tant"

La Fondation participe à la course des Héros de Paris et a besoin de votre soutien le dimanche 22 Juin 2014 au Parc de Saint Cloud !


Je me permets d'écrire cet article dans le cadre de notre participation à la 5e Course des Héros qui aura lieu le dimanche 22 juin 2014 au Parc de Saint Cloud.

Qui sommes-nous ?

La Fondation Motrice est une fondation pour la recherche sur la Paralysie Cérébrale.
Première cause de handicap moteur chez l'enfant, la Paralysie Cérébrale résulte de lésions survenues sur le cerveau en développement du fœtus ou du nourrisson. La Paralysie Cérébrale touche 1 nouveau-né sur 450, soit 1800 nouveau-nés par an. Il y a 125 000 personnes atteintes de ce handicap en France et la Paralysie Cérébrale peut toucher toutes les familles.

Ayant 35 personnes inscrites pour la Course des Héros de Paris, nous avons besoin de votre soutien pour diffuser le message et recruter de nouveaux Héros !
« Courons un peu pour ceux qui en rêvent tant »

A quoi sert la Course des Héros?

Mobiliser votre entourage personnel et professionnel afin de collecter des fonds pour faire avancer la recherche sur la Paralysie Cérébrale!
La Course des Héros fait 6 km et peut se faire en marchant ou en courant. Pour prendre le départ, vous devez vous inscrire sur le site http://challenges.alvarum.com/cdh-paris/associations jusqu’à deux semaines avant l’événement, créer une page de collecte et mobiliser 250€ de dons au minimum auprès de vos amis, de vos collègues et de votre famille.
Les fonds collectés pour la Fondation serviront à financer nos projets à venir.
Vous pouvez également mobiliser votre entreprise en créant une équipe avec vos collègues via votre CE par exemple.

Pour plus d'informations, n’hésitez pas à nous contacter.
Bonne semaine,

La Fondation Motrice
67 Rue Vergniaud 75013 Paris
01 45 54 03 03 - contact@lafondationmotrice.org
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.